De mèche avec le feu
Prenez un morceau d'artiste-pyrotechnicien, ajoutez-y un déci de formateur allumé, quelques louches de sculpteur de sons, une pincée d'artiste-performer et un zeste de pyromane. Laissez cuire à plein feu et vous obtiendrez un documentaire de création au sujet brûlant.