Davos 1917
1917. La Première Guerre mondiale ravage l'Europe. Par contraste, Davos, la noble ville thermale des Alpes suisses, semble être une oasis de paix. Mais dans les coulisses, la Suisse neutre est le théâtre d'une bataille sans merci entre les agents secrets des puissances mondiales. La jeune infirmière Johanna Gabathuler se retrouve inopinément prise entre les deux fronts: pour récupérer sa fille, elle s'engage dans un jeu mortel avec les services secrets allemands.