Dating Lanzelot
Lancelot, un étudiant timide, n’arrive tout simplement pas à aborder les femmes. Sa vie solitaire prend un tournant radical lorsque son colocataire Milan lui crée un profil sur un site de rencontre. Toutefois, ses premières tentatives avec la gent féminine sont catastrophiques: il rencontre des célibataires névrotiques de grandes villes, doit servir d’objet aux fantasmes sexuels douteux, est enfermé, ridiculisé et trompé. Parviendra-t-il à conquérir un cœur?