Das Tagebuch
Le prétendu suicide d’un père de famille reste une énigme pendant des décennies, jusqu’au jour où, suite à la découverte de mystérieux carnets intimes, on se remet à fouiller dans cette histoire. Ceux qui ont trouvé ces carnets sont alors fascinés par le destin d’une vieille femme qui ne veut pas accepter l’idée que son mari adoré se soit suicidé. Pourtant, la maison tricentenaire dans laquelle s’est jouée cette tragédie recèle un obscur danger.