Das perfekte Dinner
Agnes se réjouit de la visite de son fils unique Stefan. Mais voilà que ce dernier n’arrive pas seul. Agnes se sent menacée par la petite amie espagnole de Stefan. Face à la fraîcheur et à la beauté de la jeune femme, Agnes se rend à l’évidence: elle a raté le coche. La façade de la famille parfaite commence à se fissurer, le dîner familial dégénère en catastrophe.