Das Mädchen aus der Fremde
Une fillette kosovate de neuf ans est amenée dans une clinique. Cette enfant muette au regard désespéré a vraisemblablement vécu l'horreur. Robert, médecin et chef de la clinique, décide spontanément de recueillir la fillette chez lui. Son geste contrarie les autorités, mais aussi sa femme Luisa, qui souffre depuis des années de son impossibilité d'avoir des enfants. La présence de l'enfant rouvre les plaies du passé. Mais redonner confiance et espoir à la fillette passe avant tout. Bientôt, Robert, Luisa et l'enfant forment une petite famille. Cependant, lorsque Luisa découvre soudainement la mère de la fillette, elle doit prendre la décision la plus difficile de sa vie.