Das letzte Buch
Ce film évoque la vie passionnante de l’écrivaine suisse Katharina Zimmermann. Elle suit son mari en mission en Indonésie, dans la jungle où elle élève ses quatre enfants, et accueille cinq orphelins. Coupée du monde, elle se retrouve en plein putsch militaire. De retour en Suisse, elle va trouver sa voie. À 80 ans elle écrit sa biographie. Mais une fois de plus, elle va devoir se battre, car son éditeur lui met des bâtons dans les roues.