Das Leben ist eines der Leichtesten
Cinq personnes vivant en Suisse parlent de la sécurité et du déracinement de leur enfance. Un collage de voix raconte les racines et origines de personnes de cultures et d’âges différents. Un bref aperçu de la vivacité et diversité de plusieurs vies.