Das Ende der Unschuld
Manuela vit une nuit inoubliable à l'anniversaire de son amie Vanessa, lorsqu’elle accepte une partouze à trois. Après des mois de silence radio, les deux amies dissipent les malentendus qui ont pu exister entre elles et décident d’élever ensemble l’enfant à naître de Vanessa. Ramon, le frère de cette dernière, a du mal à accepter la proximité soudaine de sa soeur avec Manuela et se sent exclu.