Danket dem Herrn
Après s’être évadés de prison, deux voleurs succombent à l’atmosphère de Noël qui règne dans la ville. Ils s’emparent d’un arbre de Noël, d’un tronc d’église et d’une voiture. Ayant forcé le barrage de la douane dans une course poursuite, ils se font arrêter. Les douaniers attachent les voleurs à un arbre et boivent l’argent du tronc au cabaret.