Dachkantine
L'histoire de la fête de clôture du club Dachkantine, qui durait quatres semaines. La fin de cette ère représente le changement et la commercialisation de la sous-culture techno. Nous vivons actuellement les meilleurs moments d'un éternel adieu, avec un accompagnement musicale électronique de classe international, préparé par des DJ monumentals tels que Ricardo Villalobos et des musiciens tels que Takuya Nakamura, Roli Mosimann et d'autres.