Cri de l'âme
Le peintre Joe Boehler, ancien soldat, boxeur et artiste autodidacte, dit qu’il a dû choisir entre tuer des gens et créer de l’art. Ce documentaire est tourné à la veille d’une nouvelle exposition du travail de Boehler, permettant à une nouvelle génération d’amateurs d’art de découvrir comment de grands artistes transforment le traumatisme en quelque chose de beau et de significatif. Nous accompagnons Boehler sur son chemin de découverte de soi et célébrons ses victoires tard dans la vie.