Counting My Days
Tom, un jeune auteur pour la télévision qui vit à Paris prend contact avec une femme dans un chatforum sur Internet. Elle s'appelle Jane et ne veut pas dire grand-chose de soi. Tom réussit pourtant à la convaincre de lui envoyer quelques photos. À partir de là, il développe des scènes de film issues de la vie imaginaire de Jane. Jane est consternée et coupe brusquement les ponts avec Tom. Des mois plus tard, Tom rencontre à nouveau cette femme par hasard, dans une réalité qui dépasse son imagination. Il décide une nouvelle fois d'intervenir comme auteur, mais cette fois dans l'optique d'un avenir commun.