Cosmétique masculine
Au cours d'une énergique séance de fitness, un homme confie à son ami qu'il est homosexuel. Sous la douche puis en se passant des crèmes et des onguents, les deux amis discutent de la nature humaine, de la sexualité et du rôle de l'homme.