Continental Tanger
Porte vers le sud ou porte vers le nord? A la charnière de deux continents, Tanger est une ville-frontière, une ville de passage, une ville de l'exil... Le film, qui évoque le souvenir de Bowles, de Genet, de la beat generation, de Bertolucci, d‘Orson Welles, des Rolling Stones, et contient des interviews de M. Choukri, Randy Weston, de Gnawa traditionnels, d'un ancien soldat américain et d'une écrivaine, reflète les contradictions d'aujourd'hui et les espoirs du lendemain.