Commando du rire
Les adeptes du yoga du rire se réunissent chaque mardi dans une salle d’une école primaire à Genève. À travers différents exercices comme le rire de la tondeuse, le rire primal ou la méditation du rire. Ils tentent de retrouver le rire de leur enfance. Ils se préparent à propager le rire dans la ville tels des commandos.