Colostrum
Depuis la mort récente de son frère, Pascal, 47 ans, éleveur de vaches laitières dans les Alpes suisses, doit s’occuper seul de l’entreprise familiale. Solène, une citadine, l'aide comme bénévole pour l'été et découvre le dur quotidien de l'agriculteur, en contact permanent avec les animaux et la terre. Une rencontre à 1580 m d'altitude autour de questions sur la vie et notre rapport à la nature.