Colombine
Colombine, treize ans, en conflit avec sa mère, fugue en voyageant dans le temps, à la recherche de son père qu’elle ne connaît pas. Elle se retrouve bloquée dans un immense spectacle, la Fête des Vignerons. Pour s’en sortir, face au monde des adultes, elle devra compter sur elle seule et chercher avec son cœur.