Colombie le bal de la vie et de la mort
Un réalisateur exilé depuis trois ans retourne chez lui pour filmer un pays, déchiré par la violence de la mort et la volonté de survivre au quotidien, à travers les yeux de six personnages. Un regard doux-amer sur un pays où la vie et la mort se trouvent à chaque coin de rue.