Collectors
Qu'il s’agisse d'antiquités, d'insectes, d'autographes ou d'aventures - collectionner est une passion. Les internautes recherchent des amitiés, les chef d’État à emmagasiner un arsenal d'armes diverses, les fondateurs des religions récoltent des croyants et les millionnaires amassent des œuvres d'art, des femmes et des millions supplémentaires. On ne collectionne jamais assez! Le film montre où peut conduire le désir de collectionner.