Clouds Of Sils Maria
Vingt ans après avoir connu le succès en interprétant Sigrid, la toute jeune fille qui fascine et conduit au suicide Helena, une femme mûre, Maria Enders, au sommet d'une carrière internationale, est confrontée à cette même pièce, mais de l'autre côté de la barrière. Acceptera-t-elle d'être à son tour la victime, acceptera-t-elle de faire face à des doutes, des questions, des insécurités aussi, qui sont ceux de l'âge mûr, et qu'elle avait jusque-là esquivés.