Clonazioni Inc.
Jim n'est pas satisfait de sa vie. Son travail n'est que routine et sa vie de couple est à bout de souffle. Un jour, un ami lui fait découvrir la solution à tous ses problèmes: se faire cloner. Jim pourra enfin partir en vacances, laissant son clone libre de vivre sa vie et régler ses problèmes.