Climax
Larry, jeune homme convaincu de son hétérosexualité rentre de soirée avec une fille. Mais au moment de se dévoiler leurs intimités, il découvre qu'elle n’a pas tout à fait ce qu’il pensait entre les jambes. Cette découverte perturbante va se transformer en un voyage éclair dans les tréfonds de son identité sexuelle et sa perception des genres.