Claudette
La soixantaine pétillante et passionnée, Claudette est une prostituée fière de son métier. De nature hermaphrodite, elle a une vie de famille heureuse et assume avec panache son ambivalence. A l’âge de devenir courtisane retraitée, elle s’engage à visage découvert pour les droits des travailleuses et travailleurs du sexe, au risque d’exposer à ses proches la vérité sur son métier. En perçant le secret qui allume de bonheur le regard de cette singulière personnalité, ce portrait documentaire nous interroge sur l’identité de genre, la sexualité, l’amour et la liberté individuelle.