Classe !
Chaque jour, des milliers d’enfants franchissent le seuil de l’école primaire, puis échappent à notre regard. Derrière la porte, des femmes et des hommes avec qui les élèves passent des heures, comme Christine, Lucien, Vitalie et Alexandra. Le film plonge dans le quotidien de ces individus passionnés à qui nous confions une immense partie de la vie de nos enfants.