Clandestins
Ils quittent Kaboul, Téhéran ou Bagdad pour le «paradis occidental». Ils abandonnent leur pays, leur maison et leur famille dans l’espoir d’une vie meilleure. Mais le prix à payer est souvent énorme. Les clandestins y laissent leur dignité, leur argent et parfois leur vie.