Citron et myrtille à la chasse au soleil
En boîte de nuit, Citron et Myrtille tombent très amoureux l'un.e de l'autre. Ils enfilent des perruques et mettent les voiles pour ne vivre que des choses jamais vécues auparavant mais, rapidement, les instants présents sont envahis de souvenirs qui n’ont pas encore eu lieu.