Cinq
Lors d'une escapade estivale, cinq pré-adolescents de la ville – trois garçons et deux filles – se retrouvent dans la nature. Entre les bois et la rivière, certains garçons cherchent une confrontation avec les filles, comme pour découvrir la frontière entre amour et amitié.