Cici
C’est d’abord ma rencontre avec Cici, rom de 45 ans, dans les rues de Lausanne, puis le hasard de le retrouver dans son village, en Roumanie. C’est ensuite l’histoire absurde de sa quête pour obtenir l’autorisation d’artiste de rue lui permettant de gagner de l’argent avec sa «Capra», sa marionnette à tête articulée. Mais c’est surtout un portrait intime, au fil de notre relation entre la Roumanie et la Suisse.