Chutzpah. Qualcosa sul pudore
Au milieu d'une crise personnelle et professionnelle, je commence à tout filmer de manière obsessionnelle: mes parents, mes grands-parents, mes enfants, mes amis et amants, moi-même et les séances de psychothérapie. Certaines séquences sont consensuelles, d'autres sont «volées». De cette façon, mon intimité personnelle devient narrative: la séparation récente, la douleur de la distance de mes enfants, la séparation de mes parents, mon inadéquation en tant que mère et cinéaste.