Chroma
Claire est une jeune femme extravertie qui cache une profonde mélancolie. Elle emménage dans un nouvel appartement et trompe sa solitude en observant ses voisins. Son attention est captée par Alain, un homme aux étranges phobies qui s’évertue à éviter toute relation affective. Une histoire d’amour singulière entre ces deux âmes esseulées et meurtries va naitre, mais suffira-t-elle à les sauver d’eux-mêmes?