Chloë – la faute à pas de chance
Jeune, française, fiancée, Chloë est de passage à Londres. Sa vie va changer après sa rencontre avec un jeune étranger qui va lui faire découvrir un monde inconnu et fascinant. Mais ce romantisme se retrouve hélas piégé entre mauvais timing et tentation d’infidélité.