Chez Maude
Paul fait une visite surprise à sa copine, Maude, qui vit en Suisse. Mais cette dernière a aussi eu l'idée de le rejoindre à Paris, où il habite. Paul rencontre alors Anna, une amie de Maude qui garde son appartement avec laquelle il devra passer la nuit.