Chasing the Peak – The Story of Peak Evolution
Au cœur des Alpes suisses, trois amis d'enfance se lancent un défi de taille: battre le record du monde de l'ascension la plus haute en véhicule électrique. Voici l'histoire de Peak Evolution, un voyage marqué par la passion, l'innovation et une détermination sans faille face à des conditions environnementales extrêmes.