Charlys Comeback
Au bout de 35 ans, l’ancien champion de ski Charly quitte l’Amérique pour rentrer à Toggenburg, où il revoit contre toute attente Margrit – la femme qu’il a failli épouser. Un frein à main mal enclenché et une chaîne de quiproquos ont empêché au dernier moment que cela ne se fasse. Depuis, la Coccinelle de Charly repose sur le fond d’un lac de montagne, avec les alliances dans la boîte à gants. Les décennies ont certes laissé des traces sur ceux qui furent jadis un couple de conte de fées, mais petit à petit, ils découvrent chacun que leurs sentiments ne sont pas morts.