Chambre 24
Un couple d’amoureux prend rendez-vous dans une petite pension située en périphérie de la ville. Monsieur Dutemps et Mademoiselle Fleurie descendent tous deux dans le même hôtel, ne réussissent toutefois pas à se rencontrer. Après une quête éperdue, Monsieur Dutemps fait une affreuse découverte.