Chamane Bazar
Le vieux chamane s’étant absenté pour la journée, son jeune apprenti décide de braver l’interdit qui lui a été fait: il pénètre dans la yourte et essaye d’imiter les rituels magiques de son maître. Il dessine des animaux- totems, chante des incantations et joue du tambour, déclenchant une série de phénomènes qui ne tardent pas à le dépasser.