CERN – Il senso della bellezza
Au CERN de Genève, 10 000 scientifiques du monde entier travaillent de concert, utilisant la plus grande machine jamais conçue par les humaines. Ils sont à la recherche de la matière d’où est sorti notre univers un millionième de seconde après le Big Bang. Ainsi l’infiniment petit et l’immense vastitude de l’univers s’unissent pour ouvrir les portes d’un domaine invisible où les scientifiques sont guidés par ce je-ne-sais-quoi qu’ils partagent avec les artistes.