Ceci est mon royaume
Stéphane Breitwieser, jeune voleur alsacien, revient sur son parcours qui l’a mené à dérober plus de 240 œuvres d’art dans des musées, galeries ou collections privées, pour un montant total estimé à plus de 15 millions d’euros.