Cartographie 4 – (Ha Ha Hey) What Are You Doing?
La piscine de Bellerive, Lausanne. Le lieu sans tragique, sans gravité. La piscine comme espace d'extrême invisibilité: lieu public où les corps s'exposent, dénudé ou presque, où l'intimité se donne à voire, et où la proximité physique est excessivement tangible. Le lieu du théâtre des corps. La piscine comme espace d'invisibilité: le corps du danseur se confond avec des baigneurs, il se perd dans la foule, c'est un corps parmi d'autres. Le soleil., la chaleur, la foule, l'eau, la pluie, le temps libre, le temps gris, les cris, les rires, le plaisir, la sensualité, l a vulgarité: un espace métissé.