Cartographie 11 – En onze
Les «Cartographies» représentent un projet de onze interventions chorégraphiques en milieu urbain développé par la Compagnie de danse contemporaine «Philippe Saire», filmées par neuf cinéastes. «En onze» présente trois danseurs explorant la dualité masculine. Ils apprennent à user de leur force sans force et découvrent comment être gracieux sans craindre d'être précieux.