Carnets d'un fragment sonore
Une cinéaste et un plasticien sonore se lancent dans une incroyable aventure: ils se donnent 6 mois pour arriver au Japon en partant de Genève avec un bus VW. 22'000 km. Traverser l’Allemagne, la Pologne, l'Ukraine, la Russie, le Kazakhstan, la Mongolie, la Sibérie et la Corée. Ils vont rouler, rouler avec comme seul but celui de rejoindre des aveugles au Japon pour leur faire partager l’histoire magnifique d’une pêche aux sons dont l’écho parlera des détails infimes qui forment le monde. Un voyage à travers les sons, les musiques reflétant la diversité des cultures rencontrées.