Capricorn Sunset
Que se passe-t-il lorsque nous mettons les choses à l'échelle? Augmenter ou réduire la taille peut sembler une pratique simple qui ne modifie que les dimensions d'un objet. Mais en fait, le changement d'échelle provoque des ruptures brutales et des points de basculement inquiétants où les choses deviennent radicalement et irrévocablement différentes.