Cantos
Quatre silhouettes déambulent dans Cuba à la recherche d’un destin. Victimes d’une idéologie à bout de souffle, les individus luttent pour leur survie, flirtant parfois avec l’illégalité. Le film pose un regard sur une société à la dérive, loin de ses utopies passées.