Campus
Des étudiants traversent une place de l’Université chinoise de Hong Kong. Ils discutent entre eux, téléphonent ou se dirigent droit vers l’entrée d’une bibliothèque. Images documentaires et mises en scène vidéo se superposent. Le montage aboutit à un récit aux multiples facettes.