Cadence
Jeanne est serveuse dans un café, elle connaît bien le quartier, ses habitants et s’y sent chez elle. Néanmoins, elle rêve d’oser sortir de sa bulle et de se laisser surprendre. Un jour, elle se retrouve à faire un gâteau avec Raphaëlle. A travers l’ivresse et la danse, elles vont se découvrir à demi-mots, donner une nouvelle direction à leur vie.