Cadavre Exquis
Est-ce que l’amour est libre? Pour Sara et Olaf, il n’est plus possible de fuir la question. Reclus dans une chambre de motel après un de leurs concerts, les deux musiciens tentent maladroitement de sauver leur relation tumultueuse et nous plongent, pour une nuit, dans un huis clos amoureux, imprégné d'une atmosphère romantique et dramatique des années 80.