C Pas Fini
L'occupation de la Colline du Mormont dans le canton de Vaud a été évacuée. Cinq militant.e.x.s font revivre leurs souvenirs. Qu'est-ce que cela fait d'être livré à l'arbitraire de la police au nom du capital et de l'État ? Comment la résistance peut-elle être maintenue malgré tout ? Couche après couche, les pelleteuses enlèvent la roche, mais les souvenirs restent.