Busenfreundinnen
Avec un léger humour, Gabriele Schärer met en scène la rencontre de deux amies dans une piscine couverte. Ne s’étant pas vues depuis longtemps, elles ont beaucoup de choses à se raconter. Eva, 40 ans, est excitée et bavarde comme une pie. Anna, 50 ans, voudrait bien parler. A l’inverse de son amie, cela lui est incroyablement difficile. Il est rare que des tabous soient abordés avec subtilité et de façon si directe – un court-métrage qui touche profondément.