Bus 31
A Zurich vivent des personnes originaires de presque 170 pays différents. Les transports publics offrent à la fois un concentré et un reflet de cette démographie locale, qui se manifeste en particulier sur la ligne du bus 31. Le film est une métaphore de cette communauté internationale, de plus en plus mêlée et de plus en plus grande, qui roule vers un avenir incertain à une vitesse vertigineuse.